mini tuile..

Publié le par tefanie

noel 2009 040

une toute petite tuile,légèrementpailletée,pour se rappeler que le printemps va bientôt revenir!!!lol

Je vous souhaite une belle journée...

Bisous à toutes


(image du net)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vous remercie pour pour nous montrer cette belle tuile, elle est trés jolie.á voir si un jour je peux faire une aussi jolie.Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très mignonne ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais c'est super joli ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week-end Téfanie. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci doux week end a toi et enorme bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es très douée !<br /> je viens de montrer tes crations à ma fille elle est du même avis que moi ; c'est très joli !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci stella cela me touche beaucoup,je te souhaite un bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br />