serviettage...quand tu me tiens!!

Publié le par tefanie

loisirs-creatifs-001.jpg

J'ai retrouvé une photo que j'ai effacé lors de mes bidouillages alors je lui rends sa place ..

et puis je vous montre le reloocking d'un ancien petit poêlon à raclette...

noel-2009-050.JPG

et pour terminer cet article, un plateau campagne....oui.. je sais je suis très campagne et petites  fleurs!!lol

plateau-coqs-001.JPG

voila,c'est tout pour aujourd'hui...
http://joce77.centerblog.net/rub-bon-week-end-2.html


gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore j'adore j'adore serieux c'est superbe fallais y penser au poelons a raclette et le resultat est surprenant passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est bien trouvé ! J'aime bien aussi le plateau avec les poules. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hooo j ai oublié un petit R<br /> alors voici l adresse de mon site serviette<br /> <br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> www.abc-napkin-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve ton blog super je t invite a venir voir les 2 miens<br /> <br /> je te souhaite une<br /> bonne année 2010 bonheur ainsi que la santé pour toi et toute ta famille<br /> <br /> si tu peux me dire comment tu as fait tes cerfsj aimerai savoir en faire pour le noel prochain<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et www.abc-napkins-serviette.ove-blog.com<br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ta visite c'est avec plaisir que je vais visiter ton blog..a bientôt belle soirée!!je suis allé sue ton site www.abc-napkins-serviette.ove-blog.com<br /> et je rencontre un souci cela n'est pas un blog de loisirs creatif!!peuw tu me redonner une adresse que je reessayes?bonne soiree a toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> de très beaux serviettages ! A mon tour de te visiter ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre