en noir et blanc

Publié le par tefanie

pendules-004.JPG

voici une commande que l'on m'a passé..une pendule muette en noir et blanc...pas facile de trouver des serviettes alors j'ai repris "mon éternel paon!!"lol...Je doit la livrer ce soir..





pendules-001.JPG

J'ai fais un léger débordement volontaire le long de la pendule mais cela ne rend pas très bien sur la photo...c'est dommage car la cela ressemble plus a un loupé...alors qu'en reel cela rend plutôt pas mal...on verra si la personne qui me l'a commandée est contente...(j'espère!!!lol)

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée


(image du net)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un très jolie travail avec beaucoup de détail et de minutie. bravo pour cette belle création très chic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup de ton gentil com!belle soiree a toi bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! J'adore le noir et blanc, le paon est sublime. Vraiment j'adore ! Bisous bisous et à très vite pour de nouvelles merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie !!!<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ce Paon,noir et blanc c'est de toute façon trés élégant comme déco.bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci tres gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli Téfanie. Il n'y a pas de raison, la personne va être ravie. Bonne journée Téfanie. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre