la boite a pain..

Publié le par tefanie

 

Coucou ...

 

Comme je vous l'ai dit la dernière fois,je me suis attaquée a une vieille boîte à pain trouvée lors d'un vide grenier...

 

 

Je vous montre des photos  prises  "dans leur  jus"!! avant "peinturlurage"....

 

 

PICT0099   PICT0100

 

 

 

 

PICT0101

Il y avait pas mal de boulot....et puis pour la première fois j'ai essayer de faire du serviettage en 3 d...je vous montre le changement

 

PICT0106

vu d'ensemble..

PICT0102

 

quelques zooms sur les dessins...

PICT0110j'ai mis les petits pots de confitures et le paniers de fruits en relief...

 

PICT0104

voila voila.....

 

Il est certain que ce n'est pas parfait..mais j'avoue que cette fois j'ai eu bien du mal!!...

 

Je vous souhaite une très belle et douce journée

 

qwtrmqmr-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sacré boulot ! et bien si tu as eu du mal tu peux être fière c'est très sympa félicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel talent !<br /> comment fais tu pour que ça fasse du relief ?<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou pour le relief je le fais a ma facon c'est a dire:je colle deux morceaux de papiers alu,je les peints en blanc quand c'est sec je colle le motif de me serviette que je redecoupe pour avoir<br /> le morceau choisi,et quand le tout est bien sec je l'ai pose avec de la colle 3d..tu devrais essayer...belle journée a toi et gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les photos sont belles mais la réalité dépasse la "vision ".C'est vraiment chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, moi aussi, je préfère après ...qu'avant !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup l'effet craquelé que tu lui as donné<br /> <br /> <br />
Répondre