lumiere tamisée

Publié le par tefanie

coucou tout le monde,

 

Pour la premiere fois je me suis laissée tenter par le montage et la déco d'une lampe...je dois encore progresser mais c'est surtout le manque d'imagination qui m'a fait defaut...

 

Je vous montre....

 

 

 

 

PICT0111.JPG

j'ai acheté un kit lampe chez mon marchand de loisirs créatif,(me suis retenue tout le magasin me faisait envie!!!)j'ai mis du ruban pour le montage après avoir posé le papier tissu prévu et conseillé par la vendeuse...et pour finir une petite attache parisienne pour tenir les pompons...

 

PICT0112.JPG

 

 

Je vous souhaite une douce journée..bisous♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est très belle ta lampe tu l'a très bien réussi<br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a l'air grande tout de même cette lampe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je la trouve très jolie ta lampe, pas besoin de tralala et de blingbling pour que ce soit beau, que du contraire.Bon week-end Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre