p'tite créa

Publié le par tefanie

Coucou les filles..

 

Aujourd'hui belle journée ensoleillée mais très froide tout de mème..

 

Je vous montre une crèa faite ces derniers jours,elle n'a rien d'extraordinaire...mais je l'ai acheté dans un vide grenier et elle etait un peu comme le soufflet prècedent....mais la je n'ai pas pensé a faire un avant/après..domage!

 

En ce moment je suis occupé avec une vieille boite à pain qui me donne bien du mal!!!!!mais je ne vais pas me décourager...lol,je pense que ce soir ou demain elle sera fini..

 

en attendant je mets la photo de mon accroche clefs ou torchons c'est au choix...

 

 

PICT0077(decidement moi et les photos...nous ne sommes pas très amies!!!)

 

Je vous remercie de vos petits messages et de vos visites.....belle journée..bisous♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très original,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à toi amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rouge et blanc, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu en a fait une très jolie déco, les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup.<br /> Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un accroche clefs très joli et de rouge vêtu.. pour les fêtes de fin d'année!!!!!!!!!! pour les photos je suis un peu comme toi fâchée avec mon AP... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre