tout y passe....

Publié le par tefanie

poubelle-003.JPGvoici ma poubelle de salle de bain a l'état "brut"!!

poubelle-001.JPG



Et puis hier soir dans ma petite tête une idée a germée.........et pourquoi ma petite poubelle de salle de bain n'aurait pas droit a son relooking aussi??? hein je vous le demande!!!lol


poubelle-004.JPG

poubelle-006.JPGalors voila c'est chose faite!!!

Avant d'avoir un blog,je ne pensais pas prendre mes poubelles,mes chaussons et je ne sais quoi encore en photos!!!comme quoi il y a un début à tout....

Je vous souhaite à toute une très belle fin de journée,






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est quand même nettement plus joli comme çà ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé une belle seconde vie !cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhh j'adore !!! Des coquelicots, c'est superbe !!! C'est une serviette ?<br /> Trop belle la poubelle !!! Suis fan.<br /> bisouillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou toi,oui c'est du serviettage,c'est vrai que cela flash un peu mais c'est plus gai que toute grise!!lol!!je te souhaite une belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre ton blog et je te dis bravo, tu fais de très belle chose !<br /> Bien joué la poubelle, ça a plus de classe quand même !!!<br /> Bonne soirée et $<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> merci de ta visite,il est tard alors je passerai voir tin blog demain..car la dodo!!lolje te remercie de ton com c'est tres gentil..je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ton site, dommage que tu ais perdu des photos !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre