virus

Publié le par tefanie

bonsoir a toutes


Un petit mot en cette soirée neigeuse pour vous dire que mon ordi a été planté par un virus.....





Résultat,je ne reçois plus aucune info par les newsletters des copinautes....je ne sais pas si je suis desinscrite de vos news mais je vais faire au mieux pour pouvoir les avoir à nouveau très vite!!!!


Bref j'ai pas de bol avec l'ordi!!!lol

voila pourquoi j'étais absente de vos blogs dernièrement...

Je vous souhaite a toutes une belle soirée....


et moi je vais à la chasse aux virus...



douce nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hA mince un bon anti virus est très important,les mises à jours et nettoyage de l'ordi.J'espère quils ne reviendrons pas de si tot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les virus se mettent vraiment n importe-ou.. courage ma belle... bisous magique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas de chance !! ces maudits virus !! Sont pas coincés par le neige, hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello<br /> faut faire une analyse complète .<br /> c'est la virole ces trucs là !<br /> ça craint !<br /> j'ai pas fait de message dernièrement sur mon blog et je ne sais même pas comment savoir si tu es inscrite chez moi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhhh la vilaine grippe elle a touché ton ordi aussi ????? allez soigne le vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre