Nanoupsm pour Clément

Publié le par tefanie

ANNIVERSAIRE-CL2MENT-2010-011.JPG



Pour l'anniversaire de mon fils,NANOUPSM   (http://nanouspm.over-blog.com/) lui a envoyé une carte  Pokémon


 qu'elle a faite de ses mains magiques!!        superbe!!!!


                                                       

Je ne vous raconte pas le sourire de mon fils en voyant son Pokémon préféré sur une carte rien que pour lui!!!!



Je te remercie mille fois ,NANOUPSM   (http://nanouspm.over-blog.com/) tu as fais un heureux.....



D'ailleurs la carte est déja punaisée au mur de sa chambre!!!!lol

ANNIVERSAIRE-CL2MENT-2010-010.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> deux cartes très originales ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon j'allais venir te demander des nouvelles ce matin de nouveau...ahhh ces ordis qu'elle plaie quand même....Tant mieux remarque que ce ne soit rien d'autre.<br /> A très vite ma belle<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je passais te faire un petit coucou, un petit bisou et savoir si tout va bien ????<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est très belle, bravo à Nanoupsm.<br /> Bonne semaine téfanie, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un petit bonjour avant d'aller travailler et souhaiter un joyeux aniverssaire a ton petit bout pour ces 9 ans passe une bonne semaine bisous géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre