les tis zoizos

Publié le par tefanie

noel 2009 054noel-2009-053.JPGune petite boîte en serviettage pour ranger les tites graines des "zoizo"lol.....




 beaucoup pour tous les gentils mots que vous m'avez laisser pour la nouvelle année,je vous souhaite une fois encore plein de bonheur a vous toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh, ils sont mimi tout plein ces zosios ! ET la boite très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, j'adore cette boite, ils ont beaucoup de chance les petits zoziaux...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle boîte, les zoizos vont être ravis.<br /> Passe une bonne journée et merci pour ton gentil mot sur mon blog.<br /> Bisous et bonne année à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres jolie cette boite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci yoyo gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mimi, la boîte à zozios !!!<br /> C'est quoi ta couleur ???<br /> Et envoie moi par mail ton adresse postale, s'il te plait (c'est pour le lot de consolation)<br /> Bizzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> ma couleur j'aime beaucoup le rose et le mauve...oui je sais la j'en ai donné deux!!lolmerci de ton petit message et je te fais parvenir mon adresse par mail,tu me laisseras  la tienne <br /> en echange lol ....gros bisous et douce soiree<br /> <br /> <br />