en colère

Publié le par tefanie

Coucou a vous les filles....

J'ai ENCORE fais une grosse Bêtise!!!!!


J'ai voulu vider un peu ma page de photos dans mon "espace document" car je n'arrivais pas a les mettre dans des dossiers,et j'étais au maximum....


Alors j'ai supprimé des photos pour avoir de la place et continué a en publier,et je viens de voir qu'elles sont aussi supprimé de mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis en colere apres moi j'ai effacé plein de truc et evidement je n'avais rien sauvegardé ailleurs!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Si l'une d'entre vous pouvait me dire comment faire pour mettre le photos dans un dossier sans faire de cata!!!!!!

Madame cata vous souhaite tout de meme une belle journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ca arrive les bêtises, ne te blame pas trop. Pour mettre des photos dans les dossiers : tu crées d'abord ton dossier, puis tu rentres dedans et tu télécharges les photos qui vont dedans et tu fais<br /> ainsi de suite au fur et à mesure que tu crées tes dossiers. Bon courage ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sur ce coup la j'ai retenu,j'etais tres en colere!sur que je ne recommencerai plus a  l'avenir!!lol maintenant je fais comme tu as dis!!lol merci belle soiree a toi ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui, une fois que les photos sont mises à un endroit, plus possible de les déplacer, c'est bien dommage. Comme on te l'a déjà dit, il faut faire plein de sous dossier...<br /> Et puis tu peux tes créer un dossier sur ton disque dur uniquement pour les photos que tu mets sur ton blog... Comme ça, en cas de fausse manip, tu pourras toujours les remettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je crois que je vais faire comme ca,il parait que l'on grandie de ses erreurs je vais etre une geante!!!mdr gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> un petit coucou en passant,et tenir au courant ta commande est partie aujourdhui j'espère que tu seras contente une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tes bêtises ne sont pas que des bêtises car tu m'as aidé à ne pas faire pareil !du coup je vais essayer de faire un autre dossier si j'ai bien tout compris !<br /> car ça fait quoi à peine 1 mois que j'ai un blog !et j'ai pleins de photos en double que je voulais effacer du coup heuu je les laisse !<br /> et fais nous de belles photos pour remplacer les anciennes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah bah si au moins cela t'as aidé je suis contente,mon blog est pas tres vieux non plus alors je fais encore pas mal de betises!!!lol bisous a toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> madame cata répond à madame cata bis! je ne sais pas faire je savais qu'il ne fallait pas supprimer de photos car on les perd sur le blog aussi mais pour créer un dossier, il suffit tout simplement<br /> de cliquer sur créer un répertoire mais je n'ai pas regardé dans la nouvelle version d'ob en ce qui me concerne pendant ma pause de 4 mois j'ai eu tous mes albums photos qui se sont mélangés je n'y<br /> touche pas car j'ai peur comme toi de faire une cata tant pis je laisse la pagaille c'est à dire que les photos décopatch sont parties dans la peinture sur objets en fer tout ça s'est mélangé<br /> ensemble mais je laisse comme c'est. ce n'est pas grave puisqu'on avait vu tes articles il manquera les photos je te souhaite une bonne fin de lundi quand même amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci et oui je crois que tu as raison de laisser tes photos melangées on ne sait jamais!!!maintenant je vais jouer la prudence!!lol bonne soiree a toi et bisous<br /> <br /> <br />