il y a...

Publié le par tefanie

Bonjour tout le monde

 

Il y a de petits chats qui sont bien sages..

 

PICT0114(porte filtres a café)

PICT0118.JPG

et puis il y a ma grosse poupou ,ma chatte..un peu moins sage...

 

 

PICT0001.JPG

je ne sais pas.... mes rideaux devaient certainement lui boucher la vue!!...

 

 

 PICT0002

PICT0008.JPG

tout ça pour regarder le chat du voisin du dessus.....(un lèger bidounou....)

 

 

Bonne journée ,bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ils sont adorables ! Les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j4Aj'adore tes petits chats les faux et la vrai !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super le porte-filtres sur un thème que j'adore... les chats... et ta poupou trop mimi... je pense en effet sa vue du chat du voisin était un peu bouchée par tes rideaux ! lol ! bisous et bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh ils sont tous très adorables ces petits minous..... joli le porte filtre ma belle.<br /> Passe un bon week end, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ta minette !<br /> arf arf attention les griffes dans les rideaux !<br /> <br /> <br />
Répondre