sceau so fleury

Publié le par tefanie

Bonjour tout le monde ..

 

Je vous montre une créa faite il y a déjà un petit bout de temps mais que j'avais oublié de mettre sur mon blog....

Oui je suis très tête en l'air...lol

 

J'avais un sceau tout gris un peu tristounet alors je lui ai donné quelques couleurs pour lui rendre un peu de gaieté..

 

 

PICT0146

j'en ai profité pour y mettre une petite plante...

 

PICT0147

Je voulais aussi vous remercier de vos passages et vos coms...Poupou aussi e est très touchée par vos compliements!!!lol004.JPG

 

je vous souhaite une exellente journée pleine de jolies créations

 

 
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah oui, il n'est pas tristounet comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il a été bien joliment relooké ce seau...ça m'arrive aussi souvent d'en oublier ou de les offrir sans prendre de photo hihihi.<br /> Bonne soirée ma belle, bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très jolie réa pleine de charme et de couleurs...j'adore<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est sympa ce seau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joliment décoré, ça lui remets un coup de gaieté félicitation bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre