des fleurs en hiver

Publié le par tefanie

nouvel-an-2009-019-copie-1.JPG


un petit plateau fleuri pour mettre des couleurs à notre hiver...


nouvel-an-2009-020-copie-1.JPG

il fait un peu sombre ces jours ci,bien que j'ai mis la lumière on voit le flash..

Je vous souhaite une agréable journée..bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh comme il est beau, je l'aime beaucoup, il est vraiment trop joli. Bravo ma belle. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas vu ce plateau... Il est super joli !!!<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs de ses marguerites. Bonne journée Téfanie. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou je viens comme promis visiter ton blog mais que vois-je ? des créations de serviettage magnifique !! toi aussi tu as beaucoup de talent, je reviendrai te voir bientôt bonne soirée poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te remercie de ton gentil com c'est tres gentil,a tres bientôt bisousss<br /> <br /> <br />
F
<br /> Cest tout simplement ravissant, et très coloré, très gai...<br /> Des gros bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre