accord renouvelé

Publié le par tefanie

 
notre amie  http://www.la-f-ee36.com/a posté sur son son blog ce gros lion plein de tendresse....je vous le fais partager...et si

 vous ne connaissez pas la fee allez vite voir son site,

Dans tous les cas moi je lui renouvel sincèrement mon amitié pour 2010,ainsi qu'à vous toutes...

Notre accord de 2009 ...  


Après un examen sérieux et attentif,
  Je t'informe que notre
 
 "Accord d 'Amitié "
 

est renouvelé en l'an 2010.

 

 

lion.gif Envoi ce lion

à tous ceux que tune veux pas perdre en 2010

 

bisous.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mimi, l'amitié est tellement importante. Bonne journée Téfanie. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soiree<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> je suis contente que l'accord renouvélé sur le contrat amitié continue à circuler de blog en blog<br /> je te souhaite une bonne année amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci je te souhaite egalement une tres belle année pleine de douceur bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci c est très gentil moi non plus je ne veux pas te perdre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne fin de journée tefanie bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre