sos

Publié le par tefanie




Voila... j'ai du encore bidouiller une mauvaise touche sur mon ordi!!!je ne recoit plus de mailpour m'avertir des commentaires ou lorsque que vous me repondez,et comme j'attends des reponses de copinautes...me voila bien embêtée...


J'ai regardé dans la configuration ,mais je trouve pas...alors si vous avez la solution ,merci tout plein du coup de main...même si je mérite plus un coup de pied avec mes bêtises!!


gif(http://joce77.centerblog.net/)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère que ça re-marche !!!!! Bisous tefanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne peux pas lire les reponses a mes coms a moins de retourner sur chaque blogs mais c'est un peu compliqué<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il faut aler dans réglage avancé et mais parfois c'est OB qui bug,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> effectivement je crois que c'est ob qui fait des siennes...merci de l'info...bisous et bonne journée babsy<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vois que l'on t'a déjà répondu, c'est impécable. Je n'ai pas besoin de répondre mais je passe juste pour te faire un petit coucou. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ton coucou me fais plaisir c'est gentil ,je te souhaite une douce soiree<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu sais des fois ça ne vient pas d'une fausse manip mais de OB donc tu devrais attendre quelques jours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je crois que cela vient effectivement d'ob,vais patienter et je verrai..lol bonne soiree et gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, si tu veux, je peux te désinscrire et tu te réinscrit à nouveau... comme ça tu sauras, si ça vient de toi ou autre?<br /> Tiens moi au courant, si tu as ce message bien sûr<br /> parfumdefilaine@voila.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> apparement c'est ob qui deconne.....pas moi pour une fois!!!!mdr merci bisous et douce soiree<br /> <br /> <br />