plateau coeur

Publié le par tefanie

mon appareil photo est  de retour,sa pause est terminée.....





                ALORS CLIC CLAC...me revoila..

il ne rend pas très bien sur la photo,je le trouve plus joli en vrai..ceci dit cela n'est pas bien grave
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Beaucoup de fraîcheur sur ce plateau. J'aime beaucoup<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, oui, moi aussi je le trouve joli. Bon week-end Tefanie. Bisous. Clics, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà un bien joli coeur.... bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton plateau est super mignon, j'aime bcp, et la forme du plateau est tres originale, bravo, bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo<br /> moi j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre