mission impossible

Publié le par tefanie

Je pensais mon problème d'ordi résolu...mais non!!!

Je n'arrive toujours pas a me réabonner  à vos newsletters!!je rame complètement sur internet c'est une catastrophe!!je m'en sors pas!!

Jeudi matin je le donne en réparation,depuis le virus il y a un truc qui cloche et je ne sais pas quoi.....


Je passerai sur vos blogs dès que Monsieur ordinateur sera décidé!!!!

En attendant je vais mettre mon blog en pause!!




           

J'espère toujours avoir une  petite place au retour.....


En attendant je vous fais de gros bisous et vous dis tout de même à très vite


       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> aïe je sais ce que c'est pareil pour moi, mais c'était l'internet... ça y est enfin c'est résolu ! alors bonne création pour toi et reviens nous vite biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou toujours pas résolu ton problème avec Mr ORDI<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'étais inquiète car pas de nouvelles depuis bien longtemps alors ce matin j'envoie une new à tous mes abonnés et passe te faire un petit coucou j'espère que tu n'as que des problèmes d'ordi tiens<br /> moi au courant amitiés à toi je me reinscris à ta new bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi douée ma tite fanie!!!!!!!! continue comme ça c cool je suis heureuse que tu t'éclate ma poule!!!! bisous bisous a très bientotttttttttttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton problème n'est toujours pas résolu ?<br /> <br /> <br />
Répondre