merci yoyo

Publié le par tefanie

Ce matin le facteur a déposé chez moi une enveloppe avec des petites choses pour moi qui me venait de




                              YOYO27.....

Et je suis très contente de son cadeau ,des serviettes en papiers....d'ailleurs j'en ai utilsé dès ce soir...lol




Merci tout plein




je vous montre comme je suis gatée...
J e vous souhaite une  douce soirée...et encore merci yoyo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De quoi faire beaucoup de nouvelle création,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il va falloir que je m'y remette mais je n'etais pas tres enforme!!en plus j'ai des commandes a honorer alors va falloir que je speed un peu...lol bonne journee et gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> contente que cela soit bien arrivé et que cela t'ai fais plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vi jze suis tres contente j'aime bien sa remotive des nouvelles serviettes et celle la sont tres belles merci tout plein encore bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies serviettes... et maintenant au travail..... bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont super belles ces serviettes, tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec tout ça.<br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolies serviettes en effet, hummmm de quoi voir de jolies créas bientôt...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre