gladys ...et tag

Publié le par tefanie

GLADYS/     http://fenetre-ouverte.over-blog.com/  (pour celles qui ne connaissent pas une visite s'impose...)





Nouveau tag!!!!attention on va tout savoir.............voila l'expo de mes chaussons....et oui c'est le but du tag....


j'avoue que ce n'est pas trop sexy!!!!mais qu'est ce que c'est confortable,doux,moelleux et chaud...

maintenant a vous de nous montrez  dans quoi se cachent vos petits petons



je trouve le tag sympa et si on le faisait toutes!!!!!!faites suivre



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne journée jolis petits chaussons. Bisous. Clic, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee dans la joie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci bonne preparation des fetes aussi,a bientôt bonne fin de journee<br /> <br /> <br />
T
<br /> miaou miaou les petit petons ! moi c'est pas compliqué je suis toujours pied nu ! alors pas facile de dire aux enfants mettez vos chaussons, vous allez être malades !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tag fait aussi...et j'adore tes chaussons<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je passe voir ton tag bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est le but d'avoir chaud aux pieds,ils sont trop mignons,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci babsy et gros bisous a toi<br /> <br /> <br />