fraises et dentelle

Publié le par tefanie

apres le printemps ....les fraises...il faut que je revoies l'ordre de mes saisons lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai utilisé la même serviette pour faire un support pour mettre les serviettes en papier dedans...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ce gentil message ...c'est toujours agreable de voir le gentillesse des mot laissés,bonne soiree<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite de bonnes et belles ventes pour ton expo de demain. Tu verras, ça va plaire, tu fais de belles choses. Tu nous diras.........Bonne journée téfanie. Bisous. Clic, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de tes encouragement ..je croise les doigts...je te tiendrai au courant bonne journee et merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ton plateau me donne faim<br /> et le croquet du tour lui donne une touche d originalité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ton passage et de ton petit message je te souhaite un bon week end..biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe j'adore les fraises dans la deco ca donne du punch et de la gaiete pour ce qui est des saisons ce n 'est pas un souci ca permet de nous faire penser au prochain été, en tout cas bravo a<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est vrai cela n'est pas trop de saison<br /> mais j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre