bougie contre le cancer

Publié le par tefanie

suite a l'article de parfumdéfilaine,je mets egalement la bougie contre le cancer ici,pour que la flamme de l'espoir ne s'teigne jamaisle but est de la faire tourner sur nos blogs...

Alors a votre tour ....

Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de découvrir votre blog que je compte visiter dès que possible, mais je voulais d'ores et déjà vous remercier pour votre article, je me sens "forcément" concernée. Je recherche des amies,<br /> des vraies peut être à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est, je l'ai mise aussi. Bonne journée Tefanie. Bisous. Clic, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mercri cricri bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, Merci de faire suivre, ça y est la mienne marche, enfin je devrais dire, on la voit...lol...<br /> Bizzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais le faire aussi. Malheureusement j'ai 2 personnes atteinte du cancer dans ma famille et un ami. C'est terrible !!!!! Je vais voir ce soir chez moi pour l'installer, là je suis au boulot.<br /> Bonne journée Tefanie. Bisous. Clics, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil à toi de faire suivre, je l'ai déjà mise il y a quelques temps amitiés à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre