appareil photo hs

Publié le par tefanie

pas d'articles dans les jours a venir,mon appareil a pris des vacances prolongées...je continu à passer sur vos blogs et je reviens des que monsieur photos sera remis....a tres vite bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, c'est gentil. J'irai voir. Bonne journée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est de toi cette jolie créa ? Bisous tefanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de ta visite et non cette crea n'est pas de moi mais va sur ce lien il y a de tres jolies choses si tu veux http://bosiogeorgis.centerblog.net/ et la blogeuse est tres sympa bsou a toi et bonne soiree<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on attend que ton appareil soit opérationnel !!! Vite vite !!! lol Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon rétablissement à monsieur photo. J'espère qu'il se rétablira vite. En attendant, je continue ma visite dans ton univers. A de suite sur un autre article.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> on va attendre bien gentiment<br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre